NOUVEAU-NÉS

GARDER DES SOUVENIRS DE CES INCROYABLES MOMENTS

QUELLE TYPES DE SÉANCES PUIS-JE RÉALISER AVEC MON NOUVEAU-NÉ ? 

LA SÉANCE PHOTO NAISSANCE EN STUDIO : Les séances avec mise en scène.

Dans mon Home Studio, venez réaliser des images avec votre nouveau-né positionné endormi, avec accessoires, idéale pour la réalisation de faire-part et d’album.

Dans des cas exceptionnels, je peux me déplacer à votre domicile pour ce type de séances avec un supplément.

LA SÉANCE PHOTO NAISSANCE À DOMICILE : Votre nouveau quotidien,  la vie avec bébé.

Je me déplacer chez vous, dans votre petit cocon, pour réaliser des images naturelles et spontanées.  Je photographie bébé seul, dans son environnement, son lit, sa chambre, avec tout les petits détails et déco que vous avez amoureusement préparé.  Je prends également des photos avec vous et les frères et sœurs si vous le souhaitez, et tous les petits gestes du quotidien.

À QUEL ÂGE RÉALISER LA SÉANCE NOUVEAU-NÉ ?

L’objectif est de photographier votre bébé entre 7 et 14 jours, lorsqu'il dort encore beaucoup et est facilement manipulable surtout pour une séance artistique au studio.

Pour une séance Lifestyle nous avons un peu plus de temps, jusqu’au 3 mois de bébé.

POUVONS-NOUS AVOIR UNE PHOTO DE FAMILLE ? ?

Oui bien sûr! J’encourage toujours les parents et les frères et sœurs à faire des photos avec bébé. On s’adapte toujours à toute la famille, surtout si les ainés sont encore jeunes, et j’arrive (presque) toujours à avoir LA photo souvenir de la famille.

QUAND SE DÉROULENT LA SÉANCES PHOTO ET POUVONS-NOUS LA RÉALISER LE WEEK-END ?

Les séances ont lieu du lundi au samedi vers 9h30 – 10h. Les séances artistique au studio peuvent durer entre 2 et 4h, et environ 2h pour une séance Lifestyle. Un câlin, un repas, une couche à changer, pas de panique Je m'adapte au rythme de bébé, c'est lui qui décide ! 

Si nécessaire, nous pouvons réaliser des séances le dimanche mais avec un supplément.

 

QUAND RÉSERVER LA SÉANCE PHOTO ?

Ayant un nombre limité de séance Nouveau-né par mois, il vaut mieux me contacter pendant votre grossesse, environs 2 mois avant votre date prévu d’accouchement. Bien sur nous de pourrons pas fixer de date, mais vous aurez une place assuré dans mon planning.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© Laetitia Rivière Photography I Mentions légales